Droit de rétractation

 

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours suite à la loi Hamon de 2014, à compter de la date de réception de votre colis pour vous rétracter.

Le droit de rétractation n'est possible que pour toute commande standard hors personnalisation des produits.

Sont exclus du droit de rétractation les produits personnalisés: les bijoux de fabrication spéciale, les bijoux mis à la mesure ou modifiés à la demande du client, les bijoux gravés ou personnalisés à votre demande ainsi que les bijoux dont le scellé de protection aura été ouvert ou détruit, chacun de nos bijoux étant livré sous protection  transparente scellée par un cachet de cire.

Pour faire valoir votre droit de rétractation il faut nous adresser un Mail afin d'obtenir un numéro de retour.

Vous devrez mentionner  ce numéro sur l'extérieur de l'emballage.

Seuls les articles à l'état neuf et sans avoir subi de transformation retournés dans leur emballage muni du  scellé d'origine seront échangés ou remboursés.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, vous devez protéger votre article lors du retour, soigneusement dans son emballage d'origine et l'adresser à E.A. sarl Arenor, 12 quai de la Fontaine 30900 Nîmes.  

Sans oublier d'indiquer sur l'extérieur du  paquet après votre nom, le numéro de retour qui vous a été attribué, en l'absence de ce numéro votre paquet sera refusé. 

Les frais et risques du transport de retour étant à la charge du client, nous vous conseillons de retourner votre article de préférence en paquet recommandé (colissimo) ou, à partir de 600 €, en valeur déclarée. 

 


CGV mises à jour le 14 octobre 2017